Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COUPS DE COEUR 2009

Aller en bas 
+7
Zazou
Sea
Kristelle
Karlie
Julianna
Temaki
Charlie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 02:51

... ça arrive rien qu'une fois par année! Et c'est maintenant! COUPS DE COEUR 2009 311459

Il ne reste que deux (trois?) semaines avant la fin de l'année, et avec la période des vacances je prédis que le forum sera un peu moins fréquenté. J'ai donc pensé à mettre tout de suite en ligne la discussion de vos Coups de coeur 2009; en plus, ça donnera à toutes des idées pour finaliser leur wishlist de Noël.

Vos Coups de coeur peuvent être de toute catégorie :
- Maquillage
- Soins cosmétiques
- Produits pour le visage
- Produits pour le corps
- Produits pour les cheveux
- Accessoires pour maquillage ou soins

J'ajouterais même cette année tout autre coup de coeur pertinent relatif à la beauté, la santé et au bien-être, comme par exemple un spa ou vous avez séjourné ou le nom d'une masseuse hors du commun. Je vous laisse juger de ce qui serait pertinent ou non.

Il n'y a pas de limite à vos Coups de coeur! À vos claviers!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


P.S. Si vous avez fait des reviews des trucs dont vous parlerez, je vous invite à mettre le lien dans votre message... que le review ait été fait ici ou sur Amabilia, le lien fonctionnera quand même et donnera plus d'info sur le produit!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:46

Mes coups de coeur de cette année:

La MAC Beauty Powder Pearl Sunshine EL

Ce n'est pas une blague lol...J'espère que MAC va remettre sur le marché cette poudre, car elle en vaut vraiment la peine. Disons je pense que c'est une des poudres que je vais passer rapidement au travers car je la porte à TOUT les jours. Sa teinte beige-rosée et sa transparence très légèrement nacrée, n'en fait pas un bronzeur comme tel car trop pâle, mais juste assez pour être un bon rehausseur de teint. Je m'en sers au contour et sur les pommettes pour donner un tout léger effet bronzé (technique du 3), portée seule elle donne un peu de pep à mon teint blême pour les jours ''low makeup''.

PS: Je vais bientôt la mettre en fond d'écran, lol (Ct'une joke la )


FAP MAC Illégal Cargo EL

Encore un EL mais dont on peut assez facilement se trouver un dupe. J'étais passée à côté de ce FAP lors de sa sortie, étant trop malade a Montréal pour apprécier d'être chez MAC.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img].J'ai réussi à mettre la main dessus par après et c'est un de mes FAP préféré. Sa teinte lilas-mauve-taupe (lol) est tout juste parfaite pour un look pas trop tappe-à-l'oeil, puis elle fait ressortir mes yeux !


MAC MSF Redhead EL


Un MSF dont je regrette quasiment de ne pas m'avoir acheté un back up...Tu sais quand un produit semble avoir été fait pour toi? C'est le cas avec ce MSF..Ses teintes qui se dégradent en différentes nuances de brun-beige, jusqu'à un beige doré ont juste la bonne intensité pour rehausser le teint sans être ''too much'' mais sont un peu plus soutenues et nacrées que la Pearl S. , je m'en sers autant comme blush que comme ''contouring''et même en FAP.


Neostrata lotion adoucissante niveau 3 et Peeling Peau neuve

Pas des EL cette fois lol....Je me les ai acheté la première fois le 30 décembre 2008, alors je vais les considérés dans 2009. Ces produits ont grandement amélioré la texture et l'état de ma peau, je dirais que pour moi ca été le miracle car j'ai toujours eu des boutons, points noirs et pores dilatées depuis mon adolescence sans qu'aucuns produits ne puisss arriver à bout...ma peau était en piteux état....

Ma peau n'est pas parfaite, disons que je ne suis pas tout le temps très rigoureuse dans mes soins, mais c'est la meilleure amélioration que j'ai vu depuis mon adolescence. Au lieu de 10 boutons, j'en ai peut-être 1-2 ou peut-être 3 avant mes règles. Pour moi c'est ''gros'' comme amélioration! Ce sont des produits que je rachete, c'est donc tout dire.


Blush Coralista de Benefit

Je ne l'ai testé qu'une fois mais je pense que ca va être LE coup de coeur dans les blush.



Huile Moroccanoil pour cheveux
Voici mon review d'Ama.
Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et je peux passer ma main au travers facilement tant ils restent démêlés, avant ma main bloquait littéralement dans mes cheveux malgré tout les produits hydratants que j'utilisais. Ils sont aussi plus brillants, ce qui est un exploit car un cheveux décoloré est toujours plus fade.

C'est un produit au départ que je ne voulais pas racheter à cause du prix et du sillicone mais je ne peux plus m'en passer et il en faut très peu alors une bouteille dure l'éternité lol...


MSF Naturel Medium-light de MAC

Ma poudre de finition que je préfère, il faut avoir la main légère mais le rendu sur moi en vaut la peine. Elle ne vire pas facilement, je n'ai besoin que d'une petite retouche le midi sur mon nez.

Bon, d'autres produits me viennent en tête et je reviendrais éditer


Dernière édition par Charlie le Dim 27 Déc 2009, 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 12:18

Je reviendrai éditer si nécessaire.

***

Fond de teint Parure Aqua, de Guerlain
Tout a pas mal été dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce, même si je n'ai pas terminé mes tests; c'est que la combinaison avec Idéalist d'Éstée Lauder et Le Blanc de Chanel est si parfaite! J'ai ajouté ma *recette parfaite* pour l'utilisation de ce fond de teint dans le sujet principal.

Le Blanc, de Chanel (nouvelle version liquide)
Masque les imperfections (lire : bouche les pores!), donne un coup d'éclat et se travaille comme un charme par petite quantité. C'est le produit qui donne le meilleur fini *dewy* a ma peau. Seul bémol : j'ai l'impression qu'a utilisation quotidienne, il fini par rendre ma zone T luisante... je devrai vérifier ce fait au cours des prochaines semaines. Je vais sans doute l'alterner avec Le Blanc ancienne version (en pâte) pour voir si ça améliore la situation.

Blush CORALista, de Benefit
J'ai déja dit que cette poudre est, et je cite : ''ma Pearl Sunshine a moi'' et c'est effectivement le cas; je la porte presque chaque jour, je ne m'en lasse pas, elle me donne de l'éclat comme pas possible... bref le meilleur produit bonne mine jamais déniché pour ma peau pâle.

Gamme HydrAction, de Dior
J'ai découvert ces produits autour de Noël 2008 mais je les ai testé au cours de 2009. J'utilise actuellement le Sérum depuis un an et c'est un produit extrêmement versatile. Sous le maquillage et la crème il hydrate bien, et si jamais j'avais tout de même de petites peaux indésirables une fois le maquillage terminé, je peux en tapoter un peu sur la peau pour les enrayer et le maquillage ne bouge pas. Je l'utilise sous toutes mes crèmes avec la même efficacité. Je le combine avec la crème de jour HydrAction la plupart du temps; la crème est confortable et l'hydratation est bien, mais elle n'est pas extraordinaire. C'est le sérum hydratant qui est le must de cette gamme.

UV Essentiels, de Chanel
Une protection solaire confortable, efficace (SPF 55) et que l'on ne ressent pas sur la peau. Le tube est minuscule mais il ne faut que très peu de produit pour faire tout le visage et le cou, et il n'y a pas cette sensation collante que je retrouve avec tous les autres soins solaires incluant celui de Shiseido.

Lotion pour le corps Nantucket, de Crabtree & Evelyn
Je ne crois pas en avoir parlé sur ces pages mais je me suis procurée cette lotion a rabais alors que je recherchais un truc simple a appliquer après la douche, cet hiver. Je suis tombée éperduement en amour avec le parfum de cette lotion, parfum enveloppant, réconfortant et qui tient bien sur la peau. De plus lorsque je me glisse sous les draps après l'avoir appliqué, mon lit sent Nantucket pour les 2-3 nuits suivantes... Hmmmm! Pas d'hydratation extrême mais pas de sensation collante non plus; j'aime cette lotion pour l'odeur d'abord.

Coups de coeur parfums de 2009
- Mitsouko, de Guerlain
- Idylle, de Guerlain
- Allure Sensuelle, de Chanel (découvert en 2008)
- Eau Première no.5, de Chanel

***

Les produits chouchous a long terme
Malgré tout ce que l'on teste et achète au cours de l'année, certains produits restent quand même nos chouchoux. Voici des produits que j'utilise depuis plus d'un an et qui restent mes favoris, bon an, mal an.

- Clarisonic (2008)
- GlycoPeeling, de Natura Bissé (2007)
- Advanced Night Repair, d'Estée Lauder (2007)
- Idéalist, d'Estée Lauder (2006 ou 2007, je ne sais plus)
- Gamme Age Fitness, de Biotherm : crème de jour, de nuit et soin contour de l'oeil (2005)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 14:22

Ceux de l'an passé copier de AMA

À date ;

#1 : Tanda

#2 Clarisonic

#3 Poudre cristalline Chanel

#4 Pelling peau neuve Néostrata

#5 vitamine c 20% Néostrata

#6 Le Blanc Chanel

#7 fdt Mat lumiere Chanel

#8 Chanel exceptionel Mascara

#9 poudre bronzante terre épice Chanel ou le bronze universel

#10 Pinceau Nars






_______________________________________



Ceux de cet Année :


Je remets le Clarisonic car je l'aime encore autant ( il fait parti de mes coups de coeur à vie)

Je remets aussi le gant exfoliant Renaissance

Je remets aussi le Mat Lumière de Chanel j'ai lui aussi je l'aime encore auatant.

UV essentiel Chanel

Fer plat GHD

Cake Liner Chanel

Produits Natura Bissé gamme peaux grasses

Produits Phyto

Voilà
cheers


Dernière édition par Lemony le Dim 03 Jan 2010, 04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 14:49

Ceux qui me viennent à l' esprit:

* Makeup:

* Eyebrow (automatic liner) de SHU UEMURA:

Redessine les cils très facilement, le résultat est très naturel et tient toute la journée. Le packaging est très classe également. Il est rechargeable.

Base de teint Photofinish Primer "Lilas" SMASHBOX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est très siliconée et lisse vraiment la peau, le fdt n' a jamais aussi bien glissé sur ma peau! La teinte "lilas" complète parfaitement mon teint un peu "jaune" et lui donne un réel éclat. Elle est chère mais vaut son prix...

Fix+ de MAC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fixe très bien le makeup. En été, il "rafraichit" le makeup et lui redonne une seconde vie en fin de journée.

Base de mascara The Style MISSHA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volumise, sépare et allonge les cils, la totale!


Soins Visage

* Crème "peaux mixtes" à l' acide hyaluronique de PLANTER'S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adoucit, matifie et hydrate la peau. Parfaite pour les peaux mixtes en été et au printemps

* Baume Minéral Aqualia VICHY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il hydrate vraiment sans graisser. Il est épais et donc met du temps à pénétrer, c' est un vrai soin doudou pour les grands froid ou pour rétablir l' hydratation de la peau en soin de nuit. On peut le mettre sur le cdy sans problème (le mien est très vite irritable) ainsi qu' en couche épaisse comme un masque "rescue". Un véritable soin à mettre dans la pharmacie pour tt le monde.

Soins du corps

Les soins RITUALS (mousse de douche Sereni Tea; scrub hammam hot scrub et les crèmes corps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cheveux:


* Ciment thermique KERASTASE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adoucit vraiment les cheveux et facilite vraiment le brushing. Il sent très bon également. Un tube dure longtemps!


ACCESSOIRES


Pince à épiler (crabe) de TWEEZERMAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recourbe cils SHU UEMURA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lash Comb TWEEZERMAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cottons démaquillants SHU UEMURA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Temaki le Dim 27 Déc 2009, 05:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 21:44

Ça fait quelques fois que je lis de bons commentaires sur le Ciment Thermique...je vais finir par l'acheter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 04:51

Nathaly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:29

Mes coups de coeur en 2009

En maquillage

- les fards à paupières Inglot COUPS DE COEUR 2009 636356 un vrai coup de coeur! Je les voudrais tous.
- le mascara Telescopic de L'Oréal
- les lipstains Covergirl, surtout "Teasing Blush" (merci à Gerry de me les avoir envoyés Smile )
- le fond de teint HD de Make Up For Ever
- les palettes de fards Urban Decay
- les crayons 24/7 Urban Decay
- les blush Urban Decay (attention très nacrés, mais j'adore!)
- le fond de teint minéral de L'Oréal
- le blush Coralista de Benefit, que je porte presque tous les jours depuis que je l'ai reçu

En soin :

- Kiehls ! Surtout la lotion bleue, le nettoyant Yerba Mate, l'après-shampoing formule 133
- Avon : Anew Clinical Advanced Retexturizing Peel, parfait pour faire peau neuve, j'ai hâte de voir si le peeling de Kiehl's sera meilleur. Celui-ci est génial pour un très bon prix.
- Mousse autobronzante de Saint Tropez : elle m'a réconciliée avec l'autobronzant, mais attention quand même aux tâches, mieux vaut en appliquer peu à la fois et répéter l'opération sur quelques jours

Divers :

- l'épilation des sourcils au fil : je ne le fais pas souvent, mais quand je le fais le résultat est génial !
- le vernis Opi You don't know Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:11

-Les vernis OPI (je sais, je sais, je ne capotais pas la première fois mais maintenant que j'ai trouvé le bon top coat, j'adore! Mes manicures durent 4-5 jours Smile

-Pinceaux MAC

-Tous les produits Guerlain, c'est ma *marque* favorite

-Les palettes de fàps Urban Decay (j'adore la texture crèmeuse des fards)

-Les blushes sheertone de MAC (x-rocks, spaced-out, etc)

-Blush Style Demon de MAC

-Vichy Lipidose lèvres

-Crème corps Lipidose de Vichy

-Lancome Bi-Facil

-La palette 'Holiday Collection' de Dior
...


Dernière édition par Karlie le Ven 18 Déc 2009, 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:35

Maquillages:
*********
-Hypnôse Drama de Lancôme
-Fdt, visible lift de L'Oréal
-Blush Coralista de Bénéfit
-Ral de Marcelle

Parfums:
*******
-Hot Couture de Givenchy
-O.P

Je reviendrai édité.


Dernière édition par Simese le Sam 23 Jan 2010, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:28

Up

allez allez, vos coups de coeur par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 02:40

Maquillage:
- Palette de fards à paupières Holiday de Dior
- Palette de fard à paupières Book of Shadows Vol. II d'Urban Decay
- Fond de teint HD de Make Up For Ever
- Fond de teint poudre Duo Matte de Make Up For Ever
- Primer HD Green de Make Up For Ever
- Cache-cernes Full Cover de Make Up For Ever
- Poudre bronzante Chocolate Soleil de Too Faced
- Duo Sculpt & Shape Accentuate Sculpt de MAC
- Poudre Shimmer Amber Diamond, Rose Diamond et Pop Diamond de Dior
- Poudre libre Setting de Laura Mercier
- Mineralize Skinfinish Perfect Topping de MAC
- Mineralize Skinfinish Red Head de MAC
- Fard à paupières Style Snob de MAC
- Fard à paupières Charcoal Brown de MAC
- Blush Coralista de Benefit
- Mascara Voluminous Waterproof de L'Oréal
- Pinceau # 109 de MAC
- Pinceau # 161 de MAC

Soins de la peau:
- Tampons démaquillants de Shiseido
- Hydratant Sébo-Régulateur Effaclar M de La Roche-Posay
- Nettoyant visage Salicylic Wash de DDF
- Déodorant Clinical Proof de Lady Speed Stick
- Autobronzant Insta-Tan de Neostrata
- Crème Cicalfate d'Avène
- Démaquillant Gently Off de MAC

Pour les ongles:
- Avoplex Cuticle Oil To Go d'OPI
- Super-Fast Drying Top Coat de Poshe
- Super-Fast Drying Base Coat de Poshe
- Vernis China Glaze
- Bond Aid d'OPI
- Drip Dry d'OPI

Autres:
- Parfum Hot Couture de Givenchy
- Parfum Viva la Juicy de Juicy Couture
- Fer plat Trinité Professional
- Gel blanchissant pour les dents Plus White
- Pince à épiler Tweezerman
- Recourbe-cils Shu Uemura
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 05:25

Kristelle:

Tu me fais penser au recourbe-cils de Shu et à la pince à épiler de Tweezerman (ainsi qu' au "lash comb de Tweezerman)

C' est lequel de gel blanchissant que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:17

Gel liner Bobbi Brown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fix mascara de Clarins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soin 24hrs antiox de Vichy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vernis China Glaze Emerald Sparkle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vernis à ongles Happy Birthday de Lippmann Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mascara Diorshow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Parfum solide Fée des glaces de LUSH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:33

Temaki, c'est celui-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:24

Touche Éclat de YSL
Ce n'est pas un produit miraculeux, mais lorsque je l'applique sous mes yeux, sur mon cache-cernes habituel, je vois vraiment une différence. Je suis très cernée et ce produit m'aide beaucoup. J'aime un peu moins le prix, mais bon... Razz

Les fards à paupières en crème de Benefit
J'en ai seulement 2 pour le moment, mais je les adore! Ils s'appliquent facilement, les couleurs sont belles et la tenue est excellente.

Fard à paupières Unbasic White de MAC
Je sais, c'est seulement un fap blanc ennuyant, mais je le trouve parfait! Il n'est pas frosty, ni crayeux et il est juste assez opaque. Lorsque je le porte, il "réveille" mon regard.

Merry Midnight de OPI
Dès que j'ai vu des photos de ce vernis sur internet, j'ai immédiatement su que j'allais l'acheter! La couleur est superbe, tellement complexe et riche. Toute la collection Holiday Wishes est magnifique, mais c'est celui qui se démarque le plus, à mon avis.

Lincoln Park After Dark de OPI
Mon préféré dans la collection Suede, il est sublime avec un top coat.

Not Just a Pretty Face de Essie
Un vernis rose/beige qui est opaque, très laqué et la couleur est parfaite pour mon teint! C'est mon nouveau vernis "nude" favori et définitivement le plus flatteur sur moi!

Revvvolution de Color Club
Un vernis noir holographique, opaque après une seule couche. Je ne suis pas la plus grande fan de vernis holos, mais celui-ci est extraordinaire et la qualité est parfaite.

La liste de vernis pourrait être très longue, mais je me suis contentée d'écrire seulement mes groooos coups de coeur!


Mes "vieux" coups de coeur:
-L'effacernes de Lancôme
-Mascara Hypnôse de Lancôme
-Le blush Miel Glacé de Lancôme
-La base Cils Booster XL de Lancôme
-Le fard à paupières Drape de Lancôme
-La crème solaire Émulsion SPF50+ de Avène
-Le top coat Insta-Dri de Sally Hansen
-Crème pour les mains Glysomed
-Parfum Allure de Chanel
-Blush Narcisse de Chanel
-Vernis Ruby Pumps de China Glaze
-Vernis Emerald Sparkle de China Glaze
-Vernis You Don't Know Jacques de OPI
-Eye-Liner Blacktrack de MAC
-Crème Cétaphil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:00

est-ce que l'une d'entre vous aurait ce livre de Laurence Wittner?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le jury est constitué de dermatologues et esthéticiennes indépendantes, j'en ai entendu parler à la télévision et je serais curieuse de le feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:21

-Pinceau MAC #107
-Pinceau MAC #226
-MAC Minerelize Quad Assemblage
-Lorac Double Booked Full Face Collection
-MAC Beauty Powder Tahitian Sand
-Dior Diorskin Shimmer Star Pop Diamond
-Dior Quint Earth Reflection
-Dior palette Holiday
-Guerlain Gloss Perle De Lune
-MAC ral Blankety
-MAC pigment Silver Fog
-Estee Lauder Idealist
-Tonique Radiant Infusion De La Mer
-Parfum Viva La Juicy de Juicy Couture
-Rusk Thermal Shine Spray
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shampooing et revitalisant Extrem de Redken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sec n' dry de Orly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Millionails de Essie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:03

Bon me v'la, c'est long de faire le tour de nos achats de l'année, je crois que je vais maintenant les écrires dans mon agenda.

Grosse année, tout pleins de coup de coeurs que voici:

-Réparateur Cicatrisant de Karine Joncas, merci à genoux à Nataly d'en avoir parler ce produit est miraculeux.
-Guerlain, les Météorites Perles Impériales, il a fallut que je me retienne à deux mains pour ne pas me prendre un back up
-Quatuor Folies Noirs de Chanel
-Crayon Démoniac de Chanel
-FAPS MAC: Shale, Greensmoke, Smoke N Diamond
-Palette MAC Photo Realism
-MSF MAC: Blonde, Readhead, Smooth Merge
-Blush minéral MAC: Hand Finish
-Blush MUFE no 92 que j'utilise en tant que FAP
-Blanc de Chanel
-Cylindre pour pinceau Dany's Pouch de MUFE
-Bond Aid de OPI
-Good to Go de Essie ( Millionails deviendras probablement aussi un de mes coups de coeurs)
-Vernis Diabolic de Chanel
-Vernis Mermaid To Order de Sephora by OPI
-Vernis Smitten With Mittens OPI
-Lait de Douche de Biotherm
-Séchoir Lite de Rusk
-Thermal Shine Spray de Rusk
-Crème à mains Rêve de Miel de Nuxe
-Liqueur de Parfum Angel de Mugler
-Crème de jour no 7 de Phyto
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 08:45

Zezette: j' hésite à me prendre le Dany's pouch depuis un bout de temps, tu me le recommandes ?

J' ai déjà une trousse de MUFE qui est génial (un genre de "wrap" ou tu peux stocker tout tes pinceaux/crayons etc avec une longue poche pour les trucs "plus larges"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:39

J'avais un wrap Temaki et à chaque fois que je l'utilisais à l'hotel c'était la galère car en général les comptoirs de salle de bain ne sont pas très grands.

J'apprécie que le Dany's Pouch soit compact, autoportant et que je puisse avoir mes pinceau propres d'un côté et pouvoir disposer les pinceaux sales dans le couvercle renversé au fur et à mesure de mon maquillage. Quand j'ai terminé, je nettoie mes pinceaux et hop! Je remets tout ça ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:29

J'ai de la difficulté à dire mes coups de coeur 2009 car c'est l'année où je suis tombée dans le vice...
J'ai acheté MAC pour la première fois pour la collection Hello Kitty et j'achète tout le temps depuis.
Je me suis payé un clarisonic.
Je ne trouve plus qu'un fond de teint/gloss/mascara/poudre de plus de 30 $ sont trop cher....
c'est peut-être un peu aussi à cause des points Pharmaprix, ça doit faire 2 fois que j'ai 200$ cette année, j'ai même acheté la mini palette Bobbi Brown avec les couleurs vives à 80$....
Le pire c'est que je suis bien contente de tout ça. Je me dis que lorsque je manquerai d'argent, je vais faire plus attention.

Mais mon vrai coup de coeur de 2009 c'est d'avoir enfin trouvé ce forum!
Parce qu'Amabilia, j'y étais depuis 2005 mais là c'était vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:54

Hum mon coup de coeur? La gang de fille Razz

Non sans rire, mon coup de coeur en fin 2009 est le fard Mulled Cider de Warm and Cozy de MAC. J'adore! Smile

ET la gamme Bioré que je trouve sensas pour le petit prix!
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 03:45

Zezette a écrit:
J'avais un wrap Temaki et à chaque fois que je l'utilisais à l'hotel c'était la galère car en général les comptoirs de salle de bain ne sont pas très grands.

J'apprécie que le Dany's Pouch soit compact, autoportant et que je puisse avoir mes pinceau propres d'un côté et pouvoir disposer les pinceaux sales dans le couvercle renversé au fur et à mesure de mon maquillage. Quand j'ai terminé, je nettoie mes pinceaux et hop! Je remets tout ça ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Zezette, il va passer dans mon budget "annif" de ce mois-ci Wink Le wrap de MUFE, je l' aime bien car on peut mettre des MSF ou autres poudriers (comme j' en prend deux en général: une msf et un studio fix compact).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPS DE COEUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR 2009   COUPS DE COEUR 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE COEUR 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 gaffes maquillage (et autres) de 2009 - Édition célébrités
» Coups de coeur 2010!
» Coups de coeur 2011!
» Vos bons coups grâce aux Divas
» Votre parfum coup de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: