Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karine Joncas

Aller en bas 
+3
Tatika
korinsama
Kristelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires parce que je songe sérieusement à acheter:

Concentré Poches/Cernes Prononcés (45$ pour 15ml, j'hésite pas mal!)
Concentré Réparateur Cicatrisant (28$ pour 15ml)

Est-ce que ces produits sont disponibles chez Pharmaprix? (Vive les points Optimum!! lol)

Je sais que Zezette et Lisanna aiment le Concentré Réparateur Cicatrisant, comment l'utilisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:37

Je possède le concentré réparateur, que j'aime beaucoup! On l'applique là où on veut 'réparer' la peau, soit suite à une blessure, coupure, inflammation, etc. On voit une amélioration de la peau en à peine 2 jours, alors ça fonctionne vraiment. Pour les autres concentrés, je ne pourrais en parler, faute de les avoir essayés. J'aime aussi beaucoup les sels de bain avec pétales de roses Smile

Je commande directement sur le site, la livraison est gratuite dès 45$ d'achats, sinon les produits sont en vente dans les PJC Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:41

est-ce que le concentré réparateur fonctionne sur des cicatrices légère d'acné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:07

Le concentré sert à renouveler la peau et à l'aider à cicatriser, malheureusement ça ne fonctionne pas sur les vieilles cicatrices Sad Si tu as une marque récente de bouton et que tu l'appliques oui ça fonctionne mais si ta cicatrice est plus vieille et a eue le temps de changer de couleur, le concentré ne fera pas de miracle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 22:06

Merci Nataly!

En tout cas, je n'ai pas trouvé ces produits chez Pharmaprix, je vais probablement commander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 01:40

Si tu cherche un bon produit pour les cicatrices (pas les vieilles) et bien je te conseille fortement Cicalfate de Avène, j'avais un bouton d'une grosseur d'un pois sur la lèvre supérieure et j'ai appliquée cette crème et 3 jours plus tard, aucune trace, je te le recommande fortement, en vente chez PJC.[imgurl=https://servimg.com/view/14567637/14][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 01:49

Cicalfate de Avène.

Lotion asséchante, réparatrice et anti-bactérienne.
Cette crème cicatrisante sans conservateur ajouté et sans parfum est particulièrement adaptée aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.



Crème réparatrice anti-bactérienne recommandée dans les phénomènes irritatifs cutanés et après petite chirurgie dermatologique..


Appliquer 1 à 2 fois par jour sur la zone à traiter préalablement nettoyée et séchée.


Eau thermale d'Avène, Sucralfate, Sulfate de cuivre, Sulfate de zinc, Oxyde de zinc.


Sans parfum
Sans conservateur
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:56

ah ça a l'air bien Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 13:50

J'aime bien le Cicalfate moi aussi, j'aimerais juste qu'il soit plus performant pour moi. L'avantage c'est qu'il ne me cause pas des boutons comme le polysporin! J'en applique souvent sur mes petits bobos du visage, du genre peau super sèche sur le bord du nez, ou bien sur un vieux bouton qui guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:03

Connaissez-vous un produit qui ferait disparaître les taches brunes causées par les
oestrogènes, si oui, l'avez-vous essayé et quelle est leur efficacité ? Merci

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:08

Dans ce que j'ai essayé pour les taches brunes de soleil, il y a le Éclairci-taches de Neostrata, en deux semaines, la tache a disparue...si seulement je pouvais en appliquer sur notre Mélymarde...
Revenir en haut Aller en bas
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:40

Karine Joncas 804664 Karine Joncas 804664 Karine Joncas 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:49

Nataly a écrit:
Dans ce que j'ai essayé pour les taches brunes de soleil, il y a le Éclairci-taches de Neostrata, en deux semaines, la tache a disparue...si seulement je pouvais en appliquer sur notre Mélymarde...

Tu viens de faire ma journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 02:13

Zezette, as-tu reçu ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:14

Up pour Zezette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:33

Oups, ça l'air que j'avais pas vu ça, tu as bien fait de me revenir en MP. Oui j'ai reçu ma commande, ça pris presque deux semaines mais mon père avait fair une erreur d'adresse sur son Paypal. Heureusement avec la code postale le colis s'est finalement rendu.

Pour Grenat qui me l'avais demander, je ne suis pas enchantée de ma poudre Illusion Jeunesse, je trouve qu'elle me fait le visage trop blanc et que ma zone T deviens huileuse plus vite qu'avec celle de MUFE. Je ne la racheterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:46

Nataly a écrit:
Dans ce que j'ai essayé pour les taches brunes de soleil, il y a le Éclairci-taches de Neostrata, en deux semaines, la tache a disparue...

Shocked Nataly, c'est bien efficace ton affaire !

Moi , j'utilise le sérum Mela-D de LRP, paraît-il très efficace. Je n'ai pas encore remarqué de changement cpd Sad

Je vais acheter ton produit quand le mine serait terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:49

Merci Zezette!

Gerry, j'ai moi aussi essayé un gel éclaircissant de Neostrata et ça fonctionne bien, mais c'est très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:50

Kristelle a écrit:
Merci Zezette!

Gerry, j'ai moi aussi essayé un gel éclaircissant de Neostrata et ça fonctionne bien, mais c'est très fort!

Celui à l'hydroquinone?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:51

Oui celui à 4% d'hydroquinone! C'est le HQ Plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:53

Il paraît que c'est trèèèès éfficace, quoi que asséchant, sensibilisant. En Europe, l'hydroquinone est très controversée... Il y a celui aussi à base de giga-white, mais il paraît qu'il n'est pas autant efficace.

Sinon, Lisa avait parlé des peeling Natura Bissé
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 03:03

Oui c'est assez fort!!

Bon bon.. qu'est-ce que je vais commander sur le site de Karine Joncas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 05:04

Zezette a écrit:

Pour Grenat qui me l'avais demander, je ne suis pas enchantée de ma poudre Illusion Jeunesse, je trouve qu'elle me fait le visage trop blanc et que ma zone T deviens huileuse plus vite qu'avec celle de MUFE. Je ne la racheterais pas.
Merci pour le commentaire Zezette... Karine Joncas 985915

Ça m'évite un achat je suppose. Ma zone T n'est pas trop huileuse mais je suis déjà assez pâle comme ça merci... c'est dommage quand même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:58

Au contraire Grenat, elle conviendrais p-e mieux à toi dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:28

Zezette, à bien y penser, tu as peut-être un peu trop raison !

J'y songe... j'y songe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karine Joncas Empty
MessageSujet: Re: Karine Joncas   Karine Joncas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine Joncas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: