Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Empty
MessageSujet: Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne   Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:54

Quelles sont vos bonnes adresses quand vient le temps de vous dorloter?

Je commence avec les miennes;

Lush Canada pour le shipping rapide;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lush UK qui offre maintenant une livraison à env.12$ can., ça permet de commander à moindre coût plusieurs produits;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Etsy, là il y a de tout! Une méga-boutique qui permet de découvrir tout plein de vendeurs de partout à travers le monde!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Skindecent; j'aime la proprio qui prend soin de ses clients! Shipping rapide et bonne qualité des produits, l'emballage est toutefois assez ennuyant;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lathers & Lights; ah! Que ça sent bon! Ses scrubs au chocolat et au café sont parmi mes préférés, il y a actuellement 25% de rabais sur tout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Delish Bath & Body; pour des bombes à petits prix qui sentent même une fois dans l'eau, y'a pas meilleur rapport qualité-prix;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Villainess; pour les savons qui durent longtemps, les scrubs chauffants, la qualité des produits, le service de la proprio qui est impeccable! Attention toutefois à ne pas trop acheter car comme c'est une cie très naturelle, les produits comme les scrubs changent de couleur après env. 45 jours;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TVAL; pour les supers odeurs, les savons qui durent et qui durent, les cupcakes soaps qui sont si mignons! Cie canadienne, shipping gratuit à partir d'un certain montant, livraison rapide;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PICHPOSH; pour les meilleures bombes que j'ai utilisées mais aussi pour les gels douches que j'Adore! Livraison à 5$;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



The Body Bakery; pour les odeurs gourmandes et qui tiennent bien la route! J'adore le rafraîchisseur d'air pour l'auto! Livraison assez rapide!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Savons des Cantons; des produits de chez-nous qui sentent bons et qui sont bons pour la peau;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Little Shop of Beauty; pour des produits girly, avec des choix différents de ce qu'on retrouve un peu partout. J'ai adoré le gel douche et la crème pour les pieds!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rocky Mountain Soap; des produits efficaces pour les muscles fatigués, des bains relaxants, une belle compagnie à découvrir;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Savon Populaire; une autre cie de chez-nous, la gamme à la lavande est extra!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Open Sundaes; une cie canadienne, shipping rapide, surveillez les spéciaux fréquents;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quai des bulles; une autre cie québécoise où les savons valent le détour;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wylde Ivy; si je ne devais garder qu'une seule cie pour les savons ce serait celle-ci;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà pour le moment, je viendrai éditer pour les autres que j'ai omises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne   Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:17

Ont de belles bombes pour le bain et leur produits semblent interessants! Shipping pour le Canada est un flat rate de 9.95$

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne   Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:07

Merci Nataly! Ça fait du beau magasinage tout ça.
Ton lien pour Delish Bath & Body ne semble pas être le bon cependant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne   Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne   Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes adresses en ligne!
» Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne
» Top 10 produits pour le bain
» Vos bonnes adresses de Resto!
» Ebay : vos bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: