Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blogs : beauté par soi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Blogs : beauté par soi-même Empty
MessageSujet: Blogs : beauté par soi-même   Blogs : beauté par soi-même Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:01

Dans le même ordre d'idée, je vous laisse une série de blog que j'aime bien de filles fabriquant leur propres produits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref, des recettes pour celles qui voudraient se lancer, des idées pour celles qui s'y connaissent, etc.

Smile


Dernière édition par Sama le Sam 05 Déc 2009, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Blogs : beauté par soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blogs : beauté par soi-même   Blogs : beauté par soi-même Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 13:56

Merci Sama , je suis contente car j'aimerai bien fabriquer qq trucs mais je n'ai pas le temps de faire des recherches, essayer, etc... Cette fille donne la recette de a-z et c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Blogs : beauté par soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blogs : beauté par soi-même   Blogs : beauté par soi-même Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-là est bien pour apprendre comment faire du savon! Le lien provient d'un des blogs que Sama a suggéré.

La seule chose c'est qu'elle recommande du pyrex pour mélanger la soude caustique. Non non non! Le plastique c'est beaucoup mieux, car le pyrex fini par devenir plus fragile (micro-fissures qu'on ne voit pas) et après plusieurs utilisation, il peut éclater. Avec de la soude caustique, ça pourrait être une catastrophe. C'est stupide mais le plastique résiste à la soude caustique, l'acier inoxydable aussi. Ne pas utiliser d'outils en aluminium car la soude caustique va complètement le manger!

Les gants et les lunettes de protections sont essentiels!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Blogs : beauté par soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blogs : beauté par soi-même   Blogs : beauté par soi-même Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:17

Merci Krystelle !
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Blogs : beauté par soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blogs : beauté par soi-même   Blogs : beauté par soi-même Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:23

Merci ! c'est très intéressant à lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Blogs : beauté par soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blogs : beauté par soi-même   Blogs : beauté par soi-même Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:22

Merci Kristelle:)

J,hésitais justement avec le pirex...

Donc des bols de plastique épais c'est mieux pour la soude? Je peux utiliser n'importe lequel?

Un autre blog :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs : beauté par soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blogs : beauté par soi-même   Blogs : beauté par soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs : beauté par soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs!
» Blogs de cuisine?
» L'actualité beauté
» Trucs de beauté ''maison''
» Vos blogs maquillage préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: