Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dermalogica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dermalogica Empty
MessageSujet: Dermalogica   Dermalogica Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

When Dermalogica meets skin, skin health is redefined. Dermalogica is the number one choice of skin care professionals and consumers worldwide. Why? Because for over 25 years, we've been dedicated to delivering skin health results through education, innovation, and professional recommendation, not through advertising, frilly packaging, promises of miracle cures, or overblown hype.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Total Eye Care:
An advanced alpha hydroxy eye treatment cream to help protect and repair the delicate eye area while reducing the appearance of dark circles and lines. Contains no artificial fragrance or color.

Benefits:
- Contains chemical-free SPF to help prevent further damage caused by UV rays.
- Smoothes and retexturizes to help diminish fine dryness lines.
- Helps to reduce puffiness, restores translucency and freshness to the eye area.
- Optical light diffusers help minimize dark circles.

Key Ingredients:
- Titanium Dioxide: a chemical-free, physical sunscreen that provides optimum UVA and UVB protection.
- Lactic Acid: an alpha hydroxy acid that smoothes and retexturizes.
- Sodium PCA: a moisture-binding protein that acts as a humectant to allow for more efficient moisture absorption.
- Spiraea, Hydrocotyl and Bisabolol: extracts that help firm and reduce puffiness and fine lines.
- Mica: minerals that help reflect light and create an iridescence.

******************************************************************

Mon review:
J'ai commencé à utiliser mon échantillon hier! Je devrais en avoir assez pour le tester pendant 1-2 semaines. Ça en prends pas beaucoup et la texture est très douce. La crème glisse bien sur la peau et elle n'est pas trop grasse. Elle est beige rosé et elle laisse un reflet lumineux sur la peau, mais ça ne parrait plus aussitôt que je mets mon cache-cernes par-dessus. À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:39

C'est vrai que c'est le fun lire des reviews:)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:48

Kristelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Total Eye Care:
J'ai commencé à utiliser mon échantillon hier! Je devrais en avoir assez pour le tester pendant 1-2 semaines. Ça en prends pas beaucoup et la texture est très douce. La crème glisse bien sur la peau et elle n'est pas trop grasse. Elle est beige rosé et elle laisse un reflet lumineux sur la peau, mais ça ne parrait plus aussitôt que je mets mon cache-cernes par-dessus. À suivre..

J'aime bien la texture et l'effet lumineux mais pour le reste je n'ai vu aucune différence. Je l'ai utilisé pendant 2 semaines, ce qui n'est probablement pas suffisant pour voir une différence de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermalogica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: