Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fruits et Passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Fruits et Passion Empty
MessageSujet: Fruits et Passion   Fruits et Passion Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:29

Aplle illusion pomme beurre désaltérant


Un autre des nombreux produits que je ressors également pour le temps frisquet. Je préfère les beurres corporels l'hiver que les lotions surtout après une exfoliation du corps. Il pénètre bien la peau et l'odeur est très agréable c'est frais. J'ai aussi le gel douche pour l'accompagner, j'aime utiliser le gel douche et la lotion de la même fragrance quand je prends une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Fruits et Passion Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Passion   Fruits et Passion Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:32

J'adore la ligne Cuccina de Fruits et Passion, surtout les fragrances Coriandre et Olivier et Orange sanguinelli et fenouil! De plus les produits sont dans de belles bouteilles! Mes musts sont la crème réparatrice pour les mains, qui ne laisse pas de film gras sur la peau et est assez parfumée et le savon à main.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Fruits et Passion Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Passion   Fruits et Passion Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:59

Oh c'est vrai j'ai deja eu le orange sanguinelli et fenouil en creme pour les mains, savons et poutch poutch pour la cuisine et j'adorais!!!!!!!!!! Ca sent frais!! Ca donne presque le gout de faire la vaiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Fruits et Passion Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Passion   Fruits et Passion Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:01

Cette revue est recopiée de 'Test au quotidien' flower

Citation :
Mousse nettoyante douceur 'Radiance' Fruits & passions
J'ai acheté cette mousse parce qu'elle a gagné 4 fois le Grand Prix Elle Québec Canada, mais je suis déçue. Elle démaquille bien, aucun résidu, mais elle pique les yeux. Il faut que j'utilise un démaquillant pour les yeux à base d'huile, ce qui fait comme une couche protectrice, puis je peux utiliser cette mousse, en faisant attention de ne pas frotter les yeux. Trop compliqué pour moi. Je l'utilise comme savon à mains et je ne rachèterai pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Passion Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Passion   Fruits et Passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: