Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orlane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Orlane Empty
MessageSujet: Orlane   Orlane Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Orlane a une vision de la beauté, simple, luxueuse, essentielle, issue d'une expertise et d'une expérience de plus de 60 ans dans l’univers des soins de beauté anti-âge haut de gamme. Science, efficacité, plaisir sont au cœur des produits Orlane pour offrir en permanence les réponses les plus adéquates aux exigences de beauté des femmes avec comme objectif de rééduquer la peau. Rééduquer en fonction de ses besoins vitaux, réactiver ses différentes fonctions à chaque moment de la vie, restaurer son équilibre naturel et préserver ainsi sa jeunesse. Rééduquer au travers de Programmes de Beauté complets et complémentaires, qui seront prescrits après un examen professionnel des besoins de la peau.

L'énergie au cœur de Programmes conçus pour rééduquer la peau.
Avec comme point de départ la connaissance de la peau et l'analyse de ses besoins, nés de la pratique des soins en Institut, un constat fondamental : un besoin d’énergie, gardien de la jeunesse et de l'éclat de la peau, quels qu'en soient la nature et l'âge. Or avec le temps, le stress, la pollution et la fatigue, la production d'énergie diminue.
Le principe fondateur des soins B21, consiste à fournir à la peau l'énergie dont elle a besoin pour assurer ses fonctions naturelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Orlane Empty
MessageSujet: Re: Orlane   Orlane Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crème légère apaisante Oligo Vitamin:
Un soin de jour hypoallergénique destiné aux peaux sensibles, délicates et réactives.

ACTION:
Par ce complément d'apport en éléments essentiels, ce soin aide la peau à se défendre face aux agressions quotidiennes.

RÉSULTAT BEAUTÉ:
La peau est équilibrée, fortifiée, intégralement protégée de toutes les manifestations d'irritation.
Elle retrouve douceur, confort, un aspect serein, lisse et détendu.

MODE D'UTILISATION:
Le matin, sur une peau parfaitement nettoyée, appliquer en effleurages.


***********************************************************************************************

Mon review:
Je l'aime bien, mais je ne paierais pas 80$ pour cette crème. Elle hydrate bien les zones plus sèches et j'ai vraiment l'impression qu'elle l'apaise aussi. J'ai la peau plus sensible en hiver, des fois j'ai des plaques rouges sur le visage. Cette crème aide à prévenir ces plaques et soulage la peau irritée. Elle est un peu trop riche pour moi donc je la mets seulement le soir. Elle a une texture légèrement grasse mais pas collante du tout, mais je n'ai pas un peau très déshydratée non plus donc sur un peau plus normale elle ne serait probablement pas trop grasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: